#Montargis : Incapable de justifier sa taxe sur l’électricité, B. Digeon veut intimider l’opposition !!

La nouvelle taxe Digeon sur la consommation d’électricité suscite la colère légitime des montargois qui ont déjà été plus de 450 à signer notre pétition. B. Digeon n’arrive pas à justifier cette taxe dont il s’est bien gardé de parler pendant les élections municipales, ce qui aurait pu changer le vote. Cette taxe est donc parfaitement illégitime.
Les justifications de B. Digeon  ne tiennent d’ailleurs pas la route. Il se plaint de la baisse des dotations de l’Etat et du manque de policiers nationaux au commissariat  alors que le projet de son parti, LR, veut baisser la dépense publique de 20 milliards d’euros/an, ce qui ferait  moins d’argent pour les communes et des suppressions de postes de policiers. Ce dont nous avons besoin, ce sont des policiers nationaux, notamment pour démanteler les trafics.   

Les élus de la liste “montargis pour tou-te-s”sont la vraie opposition à cette politique et à cette taxe. Les montargois le savent et nous ont placé en tête de l’opposition avec près de
29 % des voix aux municipales de juin. C’est pourquoi B. Digeon s’en prend à nous.
Nous sommes du côté des montargois qui n’en peuvent plus de la politique anti sociale, anti services publics et de dépenses de luxe de Mr Digeon. Nous avons toujours défendu les locataires, lutté contre les hausses de tarifs, contre la TEOM, exigé des moyens pour les écoles, moins de dépenses de luxe dans des travaux coûteux…

B.Digeon ne supporte pas l’opposition qui joue son rôle et c’est pourquoi, incapable de justifier sa taxe,  il tente de faire diversion en s’en prenant à sa tête de liste, B. Nottin, accusé de ne pas être inscrit valablement sur les listes alors qu’il est élu à Montargis depuis 2008 !

B.Digeon espère t-il ainsi détourner la colère des montargois ? La ficelle est un peu grosse et les montargois ne seront pas dupes. Car cette taxe est un véritable racket et va s’élever jusqu’à 150 euros/an/foyer. Elle n’est pas calculée en fonction des revenus. De nombreux montargois ne pourront pas la payer sauf à se serrer encore davantage la ceinture.

Et bien évidemment nous ne céderons pas à l’intimidation et nous continuerons notre action au service de tou-te-s les montargois-e-s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s